Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 [FB] Un léger air marin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuma

avatar


MessageSujet: [FB] Un léger air marin ...    Mar 1 Mai - 18:27

RyuMA

Sous le soleil...





Un énorme soleil, une jolie plage, du vent et le vent marin était présent en cette jolie journée de travail pour Ryuma. Il avait le sourire pour une fois en effectuant son travail, l’atmosphère que dégagé cette planète changer grandement de Falcon Heaven, c’est une première de pouvoir contemplé cela.

-Et Mirabilis, donne nous un coup de main pour chargé la cargaison, non ? Au lieu de poiroter, comme un imbécile.


Ryuma ne répond point, lui assis sur le toit du vaisseau regardant l’horizon de la mer…  

-MIRABILIS !

Il sursauta après coup ce cri de son camarade de travail le fit sursauter, le réveillant de son apaisante paresse.

Oh, j’oublie toujours mon pseudonyme, il faut que j’arrête de changer constamment, c’est embêtant …

dit-il en se grattant la tête et se dirigeant vers ses collègues de travail pour les aider à charger le vaisseau.  En effet, Ryuma utilisa plusieurs pseudonymes au différent de ces employés, mieux vaut prendre ses précautions dans la branche qu’il exerce…
Pendant qu’ils etaient en train de charger les lourdes cargaisons, dans la discussion qui se passèrent entre eux, un des hommes demanda alors à l’assemblée :

-Hé les mecs, c’est quoi vos rêves dans la vie ?

-Devenir le plus riche du monde.


-Moi aussi ! Moi aussi !

Ryuma lui, réfléchit le temps d’un instant prenant la parole pour dévoiler ces ambitions, il hésita entre plusieurs choses… Toutefois il dit alors :

-Changer le monde !

Les hommes regardèrent Ryuma d’un air surpris, Ryuma ne comprenant pas les regardait d’un air gênée comme si il venait de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. C’est alors qu’un des hommes se mit à pouffer de rire, s’en suivit d’un deuxième, d’un troisième et de tout les autres… Ryuma ne comprenant pas très bien, se mire à rire lui aussi …  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: [FB] Un léger air marin ...    Mer 2 Mai - 23:42


Parmi les employés du cargo, l'un d'eux se tenait un peu plus à l'écart du groupe. Dos contre le cargo, le visage caché derrière une casquette d'employé de la fédération du commerce, cet homme profite d'un petit temps de pause pour fumer une cigarette.
Il écoute vaguement la conservation de ses camarades se tenant derrière lui.

-Hé les mecs, c’est quoi vos rêves dans la vie ?

-Devenir le plus riche du monde.

-Moi aussi ! Moi aussi !


Puis l'un deux dévoile alors un rêve beaucoup plus original.

-Changer le monde !

Puis ils se mirent tous à rire de bon coeur. L'homme a la casquette se redresse à ce moment là, laissant tomber sa cigarette au sol pour l'écraser puis lance un regard en arrière en direction de ses camarades pour vérifier qu'ils sont tous regroupé au même endroit. Ce qui fut le cas.

(Bien, il est temps de passer à l'oeuvre.)

Le mystérieux employé sort alors un téléphone de sa poche et envoie un sms à une destination qu'il a nommé "8". Une fois fait, il jette un autre regard en direction des autres employés, ils continuent de rire visiblement. Alors il se baisse et place une main sous le cargo, utilisant sa force pour retirer une protection métallique et y briser quelques conduits dont le bruit est camouflé par les rires de ses camarades, un liquide bleuâtre s'échappe depuis l'un des conduits. Une fois fait, il retire sa main de sous l'engin.

( Le vaisseau devrait ainsi se vider de son carburant, rendant impossible son décollage. Bien bien bien... )

Cette personne se redresse alors, réajustant sa casquette avec ses griffes. Sa queue de loup gigote de gauche à droite balayant le sol. Il lance un regard en direction du ciel, observant les yeux avec son oeil cybernétique bleu.

( Plus qu'à patienter... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuma

avatar


MessageSujet: Re: [FB] Un léger air marin ...    Jeu 3 Mai - 12:49

RyuMA

Sous le soleil...




Il rièrent alors tous, Ryuma y comprit cependant ne comprenant pas très bien pourquoi l’humour qui dégagent de ses ambitions, il demanda alors à l’assemblée d’homme.

-Pourquoi cela vous fait-il rire ?

-Mais, mon gars. Jamais, je dit bien jamais tu n’arriveras à changer le monde, et jamais personne de ton genre n’y est parvenue. Alors, ce n’est surtout pas, ô surtout pas toi qui y arrivera, ah ah ah !

Ryuma se tût dés lors, il ne pouvait pas vraiment répondre car de par ces petites et simples phrases, il remettait en doute ses ambitions fraîchement acquis.

C’est vrai, malheureusement c’est vrai. J’ai bien envie rendre ma vie et celle des autres meilleures, mais je suis pleinement en contradiction avec cette envie.
Je la rends encore ma vie et celle des autres encore pire … Au fond cette volonté que j’ai, cette cette fragile volonté n’est peut être pas ce que je veux. Mais qu’est ce que je désire alors ?


Ryuma soupira alors à l’affront de cette question qui lui procure un bien grand mal-être pesant. Il resta alors un long instant, le regard vide tout en effectuant le travail qu’il avait à faire …


-----------------------------------------------------------

Après une quinzaine de minute, quand toute la marchandise fut chargé dans le vaisseau, les hommes embarquèrent tous à l’intérieur de celui-ci.

-Il y a tout le monde ? … Je ne vais pas faire le comptage si il y a encore quelqu'un dehors, il se débrouillera tout seul !


Personne ne réponds car personne ne se préoccuper des uns des autres après tout, tout ces hommes sont des brigands…  Alors le pilote commença à  enclencher les commandes pour permettre au vaisseau de décoller.

-Système de bord activé …


-Commande de bord opérationnel …

-Problème. Carburant vide.  

-Nani ? Toutes les personnes présentes tirent alors une tête surprise…

-Problème . Carburant vide.

Le pilote tourna la tête vers les hommes derrière lui et demanda alors en criant

-Vous avez fait le plein ou quoi ?!

Un homme alors répondit :

-Je suis sûr d’avoir fait le plein, le carburant n’as pas pu s’en volé comme ça …

-Bah vas vérifier, idiot !  

L’homme partit de ce pas vérifier le niveau de carburant dans le réservoir du vaisseau ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: [FB] Un léger air marin ...    Ven 4 Mai - 15:02


A peine l'un des hommes voulant quitter le vaisseau ouvre la portière qu'il se prend un coup sec au niveau de la nuque, le mettant KO automatiquement. L'origine du coup vient d'un autre employé, un loup-humanoïde qui retire alors sa casquette, la laissant tomber au sol.

"- Wolf ? Qu'est ce que tu fous ?"

« Oh pas grand chose... Je détourne juste ce cargo et ses marchandises pour ma pomme. »

"-Traître... Chopez-le !"

Deux employés s'avancent alors en direction de Wolf, mais en un clin d'oeil le loup s'est comme téléporté juste derrière les deux hommes en leur assénant à nouveau un coup sec dans la nuque à chacun d'eux, les mettant ainsi directement ko.
Un autre membre de l'équipage tente de frapper Wolf avec un coup de poing, mais le loup bloque l'attaque simplement avec son index. De sa main libre il se contente simplement de donner une pichenette sur le crâne de l'employé, l'envoyant valser à l'autre bout du cargo.
Le reste de l'équipage est alors prit de peur et se met à reculer.

« N'ayez crainte, je n'ai pas l'intention de vous tuer. Restez tranquille, obéissez à mes ordres et tout le monde pourra rentrer chez lui en vie à la fin de la journée. »

Ceci dit, Wolf remarque que l'un des hommes de l'équipage ne tremble pas, et semble rester stoïque face à la situation.

(Celui-là... Je crois qu'il s'appel Ryuma.)

Le canidé s'approche alors de Ryuma, le regardant droit dans les yeux.

« Je peux le voir dans ton regard... Tu ne me crains pas. Peut être même que tu es actuellement en train de te demander comment m'éliminer. Tu réfléchis à la manière de me vaincre tout en protégeant tes camarades. Mais laisse moi te dire une chose jeune homme, m'attaquer n'arrangera en rien la situation et je vais te montrer pourquoi. »

Wolf charge alors une sphère de ki dans sa main gauche qu'il dirige en direction du reste de l'équipage du cargo !

« Je peux tuer tous ces hommes d'un simple claquement de doigt, est-ce vraiment ce que tu veux ? Je suis persuadé que non. Alors ne tente rien de stupide d'accord ? »

La sphère de ki dans sa main s'intensifie en puissance, prête à être envoyée à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuma

avatar


MessageSujet: Re: [FB] Un léger air marin ...    Ven 4 Mai - 20:29

RyuMA

Sous le soleil...




"- Wolf ? Qu'est ce que tu fous ?"

Mais qu’est ce que…  

« Oh pas grand chose... Je détourne juste ce cargo et ses marchandises pour ma pomme. »

Ryuma écarquilla les yeux à l’entente de cette phrase venant de la part de son ancien collège de travaille alors il se lèva de suite et passa alors sa main sur le manche de son katana prêt alors à dégainer.

Je dois le neutraliser de suite, mais…

C’est alors que Wolf, le traître mit alors k.o deux hommes d’une très grande vivacité. Ryuma ne s’élança pas de suite, regardant avec un regard assez terrible et froid la pagaille qu'effectuait le loup qui compliqua très fortement son travaille et qui gâcha cette journée ensoleillée.

Qu’est ce qu’il est rapide, très rapide, trop rapide pour le neutraliser tout de suite car il est
il faudrait qu’il est le dos tourné un instant pour que je l’immobilise. De plus, puisqu’il est seul, il ne suffira que d’être patient p-p…


Ryuma vit alors le loup s’approcher de lui.

« Je peux le voir dans ton regard... Tu ne me crains pas. Peut être même que tu es actuellement en train de te demander comment m'éliminer. Tu réfléchis à la manière de me vaincre tout en protégeant tes camarades. Mais laisse moi te dire une chose jeune homme, m'attaquer n'arrangera en rien la situation et je vais te montrer pourquoi. »


Ryuma alors tourna légèrement la tête regardant le kikoha que forma le loup, il sait que le loup venait de toucher un point sensible l’empêchant de le neutraliser sur le champs.

« Je peux tuer tous ces hommes d'un simple claquement de doigt, est-ce vraiment ce que tu veux ? Je suis persuadé que non. Alors ne tente rien de stupide d'accord ? »

-Dis donc, on peut rien te cacher à toi.  

Un sourire léger et forcé se forma sur le visage de Ryuma qui disparu de suite puis vient un soupire...

-Fait donc ce que tu as à faire…

Dit-il en s’asseyant doucement tout en regardant le loup droit dans les yeux…

-Tu t’attires bien des ennemis en voulant détourner cette cargaison, tu es sûr que cela en vaut la chandelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar


MessageSujet: Re: [FB] Un léger air marin ...    Lun 7 Mai - 13:45

Wolf rabaisse sa main, la sphère de ki se dissipant dans une fumée de particules mauve. Il prends alors de la ficelle en thorium, un matériaux très résistant, qu'il avait dissimulé dans la cargo auparavant. Le loup semble visiblement avoir tout prévu et les employés de la fédération ne peuvent que serrer les dents de frustration face à leur impuissance sur la situation.
Wolf se met alors derrière Ryuma pour le ligoter en premier. En le ligotant, il approche sa bouche de l'oreille de l'épéiste pour lui murmurer quelque chose.

« Contente toi de jouer le jeu... Cette marchandise ne m'intéresse pas en réalité. »

C'est sur ses vagues paroles qu'il s'éloigne du bretteur après lui avoir ligoté soigneusement les mains pour s'occuper du reste de l'équipage. En quelques minutes, tous les membres du cargo sont au sol, ligotés et bâillonnés pour les plus bruyants.
Une fois fait, notre amnésique ouvre la porte du vaisseau pour en sortir. Il marche quelques mètres sur la plage en observant le ciel.

« Je me demande quand "elle" va arriver... »


C'est alors qu'il arrête brusquement de marcher. Il sent une présence, une odeur particulière... C'est elle.

« ... Je t'attendais, Huit. »

Wolf ne se retourne pas. Mais il peut sentir des pas sur le sable s'approchant de lui.

« Wolf... »

C'est une voix féminine. Douce, calme et pure. L'amnésique tourne alors la tête pour regarder derrière lui. Une femme masquée et vêtue d'un long manteau décoré jaunâtre se tient droit derrière lui. Elle est parfaitement immobile et dégage une curieuse sensation... Une sensation de pureté.


« Tu sais, je ne suis pas dupe. Je sais très bien que tu étais l'une des participantes du tournoi d'il y a 5 ans. Je connais ton vrai nom... »

Wolf se retourne pour faire face à cette mystérieuse personne.

« N'est ce pas ...Tsubaki ? »

Comme si Wolf venait de dire un mot interdit, de nombreux oiseaux s'envolent à ce moment précis et les vagues de l'océans s'agitent d'avantage. La femme masquée lâche un léger rictus.

« Tu manques de perspicacité, "héros". Tu n'arrivera jamais à atteindre tes objectifs si tu continues de voir seulement ce que tu veux croire. »

« Qu'entends-tu par là ? »

« Tu sais très bien où je veux en venir... En attendant, je souhaite que tu continues de m'appeler Huit. Car je ne suis désormais qu'un chiffre, un pion sur l’échiquier d'un jeu qui nous dépasse tous. »

Les deux inconnus s'observent alors en silence quelques instants avant de reprendre la parole.

« Bon... En attendant j'ai mit en place le plan comme convenu. Je t'ai appelé pour te prévenir qu'il est temps pour nous d'entrer en scène. C'est le sort de l'univers qui repose entre nos mains, alors je compte sur toi. »

« Oui... Mais n'oublie jamais la promesse que tu m'as faite en échange de mon aide... »

En un clignement d'oeil, la femme s'est déplacée pour ré-apparaitre derrière Wolf. Ce dernier ne bouge pas, son corps est comme paralysé ! Mais il peut sentir que la femme vient de retirer son masque et... murmure quelques paroles à l'oreille de Wolf tout en se léchant les lèvres.

« Lorsque tout sera terminée. Ton âme sera à moi. »

Le loup se retourne brutalement, mais rien. Huit a disparue. Il ne l'avait pas remarqué, mais son corps tremble légèrement. La pression des enjeux, la peur de l'échec, et cette épée de Damoclès que Wolf ressent constamment au dessus de lui... Tout ceci est un fardeau bien trop lourd à porter pour un seul homme et il n'a pas le droit au faux pas. Il serre alors les poings, déterminé.

« Les dés sont lancés... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB] Un léger air marin ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Un léger air marin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» quel est ce marin ?
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Avez-vous le pied marin...
» Hannah Marin || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur Andromeda :: Mercalra-
Sauter vers: