Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Découvertes inopinées

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Découvertes inopinées   Lun 30 Avr - 2:51



Les premiers meurtres avaient commencé. Tous les soldats autour de Thanos avaient d’ores et déjà perdu le contrôle et commencé à s’entretuer… Tout comme l’avait prévu ce « Boss ».

Quelques cadavres jonchaient déjà le sol, les soldats les écrasant pendant leur combat sans le moindre remord, la crainte au visage.

- Désolé mais… j’ai pas le choix !

Une voix retentit de derrière Thanos. C’était le soldat avec qui il avait discuté tout à l’heure, pistolet à la main. D’autres cadavres jonchaient autour de lui, sûrement les autres soldats avec qui il discutait pas plus tard qu’il y a quelques minutes, baignant dans leur sang.

Les mains tremblantes, il pressa néanmoins sur la détente… et la balle atteint directement le crâne du Saiyan ! Sa tête pencha alors vers l’arrière sous l’impact, mais son corps ne bougea pas d’un pouce.

Le soldat, tremblait de plus en plus… Jusqu’à ce que Thanos redressa doucement sa tête avant de se craquer la nuque, la trace d’un impact de balle sur son front.


« Est-ce vraiment tout ce que tu as à proposer ? »


Demanda-t-il tout en s’échauffant les bras, toujours au cœur de la panique générale. Son adversaire tremblait de plus en plus tout en reculant… Jusqu’à faire tomber son arme.

Il ne l’avait cependant pas fait tombé sous la peur… ses deux bras venaient en réalité d’être tranchées d’un coup net. Du sang jaillit en grande quantité devant lui, il hurla alors de douleur en s’agenouillant au sol.

Une autre voix retentit ensuite. Elle venait cependant de quelques mètres plus loin… Un homme masqué aux yeux teintés d’un rouge vif armé de deux katanas ensanglantés…


« Les faibles sont si amusants, tu ne trouves pas ? »





Le saiyan fronça les sourcils, tout en lui lança cependant un regard méprisant.


« Les faibles ne m’intéressent guère. »


Répondit-t-il tout en donnant un coup de coude qui traversa le ventre d’un soldat qui s’apprêtait à l’attaquer par derrière sans même se retourner.


« Oh, vraiment ? »


Commenta l’épéiste tout en tranchant en deux un autre soldat qui venait de surgir de côté d’une facilité déconcertante, toujours le regard rivé vers Thanos.


« Tu seras donc déçu d’apprendre qu’il n’y a pratiquement que des faibles ici. »


Ajouta-t-il tout en tranchant les jambes d’un autre qui venait de lui sauter dessus, qui cracha un filet de sang tout en hurlant diverses insultes à son encontre.


« Evitons donc de perdre davantage de temps… »


Répondit Thanos tout en se retournant, attrapant le cou d’un soldat qui s’apprêtait à lui porter un coup dans le dos… avant de le lui briser, le jetant ensuite au sol comme une vulgaire ordure.

Il s’éleva alors dans les airs, chargeant du ki noir au creux de ses deux mains. Il avait une vue plongeante sur tous les combattants qui s’entretuaient au sol pour la grande majorité.

La salle propre et grisâtre qu’était auparavant n’était plus. Désormais, le rouge de leur sang était la couleur qui prédominait dans toute la zone, sous le regard lassé de Thanos qui se dit que même s’il y avait de puissants soldats, il n’aurait pas pu pleinement en profiter vu qu’il était chronométré. C’était justement le cas pour l’épéiste qu’il avait rencontré tout à l’heure, qui continuait à trancher les faibles soldats comme si de rien n’était, n’attaquant volontairement pas le saiyan. Avait-il jugé qu’il serait trop fort pour lui ? Ou alors était-ce pour le tester ? Pour Thanos, c’était évident. Cet épéiste voulait tout simplement en finir le plus vite possible car il sait qu’affronter des ennemis plus forts serait une perte de temps et d’énergie inutile au vu de la situation. Le saiyan le rejoignait donc sur cette idée…

SATSUBAI !

Il lança une déferlante de kikohas noirs partout où étaient regroupés de nombreux soldats, provoquant de violentes explosions aux quatre coins de la salle, réduisant en cendres ou en morceaux de nombreux ennemis…

C’est alors qu’il eut un sorte de flashback… Une scène où de nombreuses personnes se sont faites tué… par lui ? L’environnement était teinté de rouge… Etait-ce leur sang ? Ou est-ce que la planète était faite de cette couleur… ?
Et au même moment, saiyan se retrouva entravé, les bras soudainement bloqués vers l’arrière… ?


« Je l’ai chopé, vas-y Lorax ! »


BAM !


Il se prit alors un puissant coup de poing dans le ventre, lui faisant cracher un filet de bave.
Deux hommes avaient jailli et l’ont pris au dépourvu alors qu’il était venait de se perdre dans ses pensées.


« Faut le finir, il est trop dangereux ! »


S’écria à nouveau la personne qui se trouvait derrière lui.


« Compte là-dessus ! »


Ajouta l’autre soldat, qui donna plusieurs puissants coups de poing à la suite au ventre et au visage de Thanos, toujours perturbé par ce qu’il venait de voir, crachant plusieurs filets de bave.

Ses coups étaient puissants, le saiyan commençait à réellement ressentir la douleur, ce qui finit par lui faire reprendre pleinement conscience…

« Pour qui vous prenez-vous… INSOLENTS ! »




Un ki noir apparût alentour, entourant Thanos après un puissant souffle de puissance qui repoussa les deux soldats sur quelques mètres.


« M-merde, je pensais qu’on l’av-»


Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase que le soldat eut le corps perforé par le poing du saiyan, qui s’était déplacé si rapidement qu’il n’eut probablement pas eu le temps de se rendre compte qu’il était un homme mort.

Le soldat cracha un filet de sang, les yeux écarquillés, le corps tremblant.

Thanos retira son poing de son corps d’un mouvement sec, faisant tomber au sol le soldat, inerte.

Son acolyte, le regard apeuré, voulut immédiatement s’enfuir en s’envolant vers une direction opposée… avant de se prendre un violent coup de pied circulaire qui le propulsa violemment sur le mur contre lequel il rebondit légèrement tout en crachant un filet de bave, puis Thanos le suivit par au-dessus avant de lui asséner un puissant coup de marteau qui l’envoya écraser le sol, soulevant un nuage de poussières.

Le saiyan essuya alors le sang qui avait entretemps coulé le long de sa bouche… avant de lever son bras afin de parer un coup de poing survenu d’ailleurs ! Le coup fut si fort que l’onde de choc résonna, fissurant le mur juste derrière lui !

Thanos put presque sentir les os de son bras se briser… Il faisait face à un adversaire d’un tout autre niveau.


« Oh… Il semblerait que tu sois encore plus fort que ce que je pensais. »



Son nouvel ennemi revêtait un long manteau avec des nuages rouges brodés dessus, et son physique faisait penser à un requin bien qu’il soit parfaitement humanoïde.

La douleur que ressentait le saiyan le fit instinctivement sourire, ses yeux s’écarquillant sous le plaisir de rencontrer une telle puissance.

Il allait donc finalement pouvoir en découdre avec quelqu’un à sa hauteur, sauf que…


« TIME’S UP ! »


Les deux combattants qui étaient pourtant si investis dans leur confrontation furent alors interrompus par une voix qui leur sembla quelque peu familière…

Un écran géant apparût alors sur le mur central, transmettant… The Boss, en direct de son bureau.



« Congratulations, jeunes guerriers. Vous êtes les 5 derniers survivants. Quoi ? Les « 5 » vous dites-vous ? Oui, j’avais bien dis 10 à la base, mais vos combats étaient forts divertissants, je me suis dit que je ne pouvais guère commettre l’impolitesse de vous interrompre avant ! Quoi qu’il en soit, vous êtes les 5 plus forts de tout ce régiment d’incapables… Vous ferez donc parti de ma troupe d’Elite, que je nommerai Night Raid. Vous bénéficierez de nombreux avantages ; meilleure paye, meilleurs équipements, meilleur confort… Contre bien évidemment des services plus… « ardues », disons. Enfin, vous en saurez plus en temps voulu. Sur ce, une porte vous est ouverte. Vous trouverez dehors les équipements de base du Night Raid ainsi qu’un vaisseau doté d’une place pour chacun d’entre vous. Au final, cela vous aurait coûté à peu près 1 million de zénis. Formidable, n'est-ce pas ? Tout cela évoluera évidemment plus tard, en fonction de vos performances. Bien sûr, faut-il que vous soyez encore en vie pour en profiter… Nous restons quoi qu’il en soit en contact radio. Vous avez quartier libre jusqu’à nouvel ordre, profitez-en pour faire connaissance ! Bye bye ! »


Puis l’écran s’éteignit.

Thanos regarda donc son ancien adversaire qui le regarda à son tour du même air interrogatif.


« Bon, il semblerait que nous soyons en quelque sorte coéquipiers dorénavant. Moi c'est Sogan, enchanté. »


Déclara ce dernier tout en tendant sa main au saiyan, que ce dernier serra en retour.


« Thanos. »


Répondit-il fermement, se résolvant donc étrangement à ne pas refuser cet acte de camaraderie. Puis il jeta un œil aux autres survivants, qui font désormais parti de la même équipe que lui…

Le Night Raid, la troupe d’Elite d’Eclipse.


Dernière édition par Thanos le Lun 30 Avr - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Découvertes inopinées   Lun 30 Avr - 2:56

Sogan

Sexe : Mâle
Taille : 1m90
Poids : 95 kg
Style de combat : Brutal, corps-à-corps



Hanzo

Sexe : Mâle
Taille : 1m70
Poids : 64kg
Style : Gracieux, épéiste au corps-à-corps



Thanos

Sexe : Mâle
Taille : 1m76
Poids : 75kg
Style : Principalement corps-à-corps.





Plus d'informations sur les deux autres membres prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découvertes inopinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrevue inopiné [FB 1624, 2 semaines]
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]
» Invités inopinés.
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur Andromeda :: Falcon Haven-
Sauter vers: