Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 [PNJ] The Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: [PNJ] The Boss   Dim 29 Avr - 19:21

Prénom : Inconnu

Âge : Inconnu

Race : Humanoïde

Sexe : Homme

Taille : 1m82

Poids : 76 kg

Groupe sanguin : O-

Grade : Chef

Unités de combat : Inconnu

Faction : Eclipse

Apparence
: D'une taille assez commune, mesurant environ un mètre quatre vingts, The Boss est assez fin. Il revêt toujours un costard taillé rouge avec un nœud papillon noir ainsi que des gants blancs. Il adopte habituellement une démarche noble, tout en multipliant les révérences, il est très pointilleux lors de ses gestes, et n'hésite pas à sur-abuser des marques de politesses.

Son signe distinctif est son masque blanc sur lequel est gravé un sourire à première vue joyeux cachant un regard chafouin ainsi que son costard couplé à son chapeau orné d'un ruban rouge, qui ne font qu'accentuer l'ironie de sa personnalité : la fourberie pure enfouie dans le corps d'un homme vêtu d'un costume classieux et respectable, qui suscite un certain regard en public de par sa prestance, son style raffiné et ses nobles manières.

Cependant, il peut aussi se montrer paradoxale de temps à autre selon la situation et agir avec bien moins de noblesse, mais conservant malgré tout sa prestance et son charisme habituel. C'est quelqu'un qui suscite avant tout la confiance de par sa politesse exagérée et son air amical, bien qu'il puisse aussi se montrer terriblement menaçant selon ses interlocuteurs.

Spoiler:
 


Personnalité : D'un mental totalement imprévisible, il est difficile de savoir à quoi The Boss pense vraiment. Bien qu'il puisse se révéler amical au premier abord, les plus subtils remarqueront la sournoiserie qui se cache derrière ses paroles. D'un naturel faussement calme, il prétendra toujours être du côté de son interlocuteur jusqu'à ce que ce dernier se rende compte qu'il n'en était rien.

En dehors de cela, The Boss reste quelqu'un de très confiant doublé excellent orateur, pouvant même déceler les faiblesses psychologiques de ses adversaires et n'hésite pas à en tirer profit. C'est aussi un homme intransigeant pour qui la défaite n'est même pas envisageable car c'est aussi un grand stratège qui n'agira jamais sans raison. Tous ses coups sont calculés à l'avance afin de le mener vers la réussite de son plan, ce qui fait de lui un adversaire déconcertant, tant par sa personnalité que son par comportement. Il est d'ailleurs rare qu'il daigne se "salir" les mains, préférant manipuler ses opposants par la parole et ainsi même éviter certains combats qu'il jugerait inutile. En général, il enverra au charbon des hommes s'il les juge capables. Cependant, il ne tolère pas l'échec, et ceux qui déçoivent Boss subiront son châtiment proportionnellement à l'importance de leur défaite.

Style de combat :
Son style de combat montré jusqu'à présent est principalement orienté sur le corps-à-corps. Nous en saurons probablement plus à l'avenir...


Objectifs : Pour le moment, il se contenterait de faire grandir son entreprise en commettant des actes totalement illégaux, embauchant multiples mercenaires pour faire le "sale boulot" en échange d'une rémunération plus que conséquentes, mais ce qui ne nuit en rien à son économie vu les bénéfices énormes qu'il se fait. Prendre autant de risques dans le seul but de faire de l'argent ne semble cependant pas être son seul but étant donné que de plus en plus d'entreprises fusionnent avec la sienne, se tournant alors dans l'illégalité, le contrôle d'Eclipse sur l'économie se fait de plus en plus importante, et tout cela grâce à des moyens purement illégaux. Tout témoin ou traître finit dans un ravin s'il a de la chance, dans l'espace s'il n'en a pas. En effet, Eclipse aurait tissé des contacts un peu partout, ce qui lui instaure une certaine sécurité si jamais quelqu'un venait à vouloir contrecarrer ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [PNJ] The Boss   Lun 30 Avr - 18:08

Après de très vives discussions, c'est validé avec les 3% d'appréciation maximale ! Un perso très intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve !

71 Senkos te seront ajoutés au prochain RP présent !

_________________
"N'abusons de rien, sauf de la modération."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzurpg.forumactif.com
 
[PNJ] The Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» floriam's cave boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Boîte à Idées :: Idées validées-
Sauter vers: