Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Une nuit comme une autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuma

avatar


MessageSujet: Une nuit comme une autre...   Dim 29 Avr - 14:22


Falcon heaven, la ville des plus riches, la villes des plus pauvres. Des grattes-ciels à non plus finir, des lumières flamboyantes, de la population. La concentration de toute une planète etait réunit dans cette ville. Ryuma marcha dans ses rues, capuché, le regard vide et mains dans les poches. Autour de lui, d'un côté des personnes heureuses accompagné par des amis, des copines et de l'autre côté des personnes tristes, seuls et assirent dans la rue mendiant pour leur nourriture.
Ryuma lui était triste, non pas qu'il se sente seul, mais de la situation qu'il ne pouvait rien y faire. Il se sentait impuissant face à son monde. Toutefois il avait une volonté de changer son environnement. Oui, il voulait changer le court des choses mais comment ?

Spoiler:
 

C'est alors que Ryuma fit son entré dans un bar qui se situer dans une petite ruelle quelque peu à l'écart de la grande activité de la ville. Quelques personnes étaient présentes, des groupes qui parlaient tranquillement se racontant des banalités que Ryuma n'écouta point.  Il s'assoit à une table dans le coin lugubre du bar, il avait le visage fermé se concentrant essayant de faire le vide. Une routine pour lui depuis quelques années, cependant il n'apprécièrent pas forcément ces moments où il fallait appréhender le contrat qu'il s'apprêtait à accepter. Il était mercenaire, il faisait le sale boulot pour le profit personnes plus hautes. Il n'aimait pas cela, mais malgré sa volonté vouloir évolué changer le monde. Il s'était résolu à simplement survivre pour lui-même ignorant le malheur des autres ainsi que leur bonheur mais était-ce la bonne solution pour lui ...

02:32

Le bar se vide petit à petit, il resta Ryuma, quelques indigestes personnes, le barman et une autre personne qui à l'allure d' un homme d'une quarantaine d'année avec une barbe épaisse sortant une tablette à écran et approchant de la table à Ryuma. L'homme s'assoit en face du jeune garçon et glisse la tablette en sa direction les inscriptions suivantes sont marqués :

Contrat : Derobation d'un objet précieux.

Rubis provenant de la nébula 33-C10 se trouvant dans la caisse 4O, rang 3 couloirs 120.
Localisation : Entrepôt situé au sud de la ville proche du magasin SonYum.

Prime : 2000 zénis.


Ryuma regarda rapidement les termes du contrat, rien de bien nouveau du vol… Ryuma hocha simplement de la tête à l’homme en face de lui. C’est alors qu’il rangea sa tablette et dit en partant d’un regard au coin de l’œil sur Ryuma :

« Demain, même heure avec le fruit de votre travail… »

Ryuma soupira l’heure était au travail, comme chaque semaine, un dernier café et le voilà sortis du bar regardant le ciel noir sans aucune étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nuit comme une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 Reboot :: Saison 3 :: Secteur Andromeda :: Falcon Haven-
Sauter vers: