Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 [PNJ] Baiken

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf

avatar


MessageSujet: [PNJ] Baiken   Jeu 26 Avr - 8:29

Prénom : Baiken

Âge : 36 ans

Race : Humanoïde

Sexe : Femme

Taille : 1m62

Poids : 46 kg

Groupe sanguin : B+

Unités de combat : 10.000

Faction : Indépendante

Apparence : Baiken a les cheveux roses en queue de cheval avec deux épis touffu pointant vers le haut comme des oreilles de chat, un cache-oeil de verre à son oeil gauche portant une cicatrice, un kimono rouge noir et blanc avec les manches nichées dans les côtés d'un gilet noir qu'elle porte comme une cape, des jambières noires et dorées, des sandales, yeux de couleur pêche et une épée de type katana comme arme. Fait le plus marquant, elle n'a qu'un seul bras. La femme a perdue son bras droit lors des nombreux combats qu'elle a menée au cours de sa vie.

Spoiler:
 

Personnalité : Baiken est une personne agressive, impétueuse, impulsive et anti-sociale motivée uniquement par la vengeance en voulant tuer un certain homme. Elle est restée amère sur le massacre de sa planète natale et déteste intensément les saiyans ainsi que Freezer. Baiken se distingue aussi comme un personnage garçon-manqué, et elle se considère plus comme un homme que comme une femme. Elle accepte aussi les conséquences naturelles de ses actions et s'est solennellement condamnée à la damnation pour ses péchés. Elle n'hésitera pas une seule seconde à tuer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin.

Style de combat : Baiken est l'une des rares combattantes ayant un haut level d'unités de combat mais n'utilisant quasiment pas son ki ni ne sait voler du fait qu'elle ne s’entraîne que très peu. La seule technique de ki qu'elle maîtrise est la capacité de transférer son énergie dans son katana pour rendre ses attaques dévastatrices. Sa soif de vengeance la rend incroyablement qualifiée dans l'utilisation du katana, devenant mortelle malgré le fait qu'elle n'a qu'un seul bras et n'utilise que peu son ki.

Objectifs : Retrouver une certaine personne qui serait le responsable d'un massacre commis sur sa planète, elle sait juste que cet homme est un saiyan plutôt petit avec un grand front, un air sévère et arrogant et portant une coiffure épineuse vers le haut. Son second objectif est de détruire l'Empire du froid pour mettre un terme au trafic de planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: [PNJ] Baiken   Jeu 26 Avr - 10:40

Un personnage bien intéressant que tu nous proposes là, avec un potentiel impact sur le background ! C'est donc validé !

Bonus : 2% = 2050 x0.02 = +41 senkos à ton prochain RP présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ] Baiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Boîte à Idées :: Idées validées-
Sauter vers: