Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

 

 Thanos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Thanos Empty
MessageSujet: Thanos   Thanos Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:31

Nom : Thanos (Pour le moment)

Âge : Environ 30 ans

Race : Saiyan

Taille : 1m80

Poids : 78 kg

Equipement :

Masque respiratoire, kit de communication, armure de mercenaire, détecteur.

Apparence :

Un Saiyan au regard méprisant la plupart du temps, ce qui lui vaut le doute et l'hostilité de la plupart des personnes qu'il rencontre. Il a aussi un côté assez nerveux et cela se voit assez facilement, bien que son masque couvre la moitié de son visage ses yeux fusillent du regard quiconque ne lui revient pas. Se comportant néanmoins la plupart du temps de manière noble, paradoxalement à son côté méprisant il lui arrive de se comporter avec respect, bien que ce comportement-là soit bien plus rare.

Psychologie

Assez compliqué de comprendre ce qui passe par la tête de Thanos. Il est très méfiant et n'accorde pratiquement jamais sa confiance à qui que ce soit. Doté d'un don pour le combat, il remarque qu'il devient réellement plus fort après chaque coup encaissé ou donné, il comprend de mieux en mieux les subtilités de l'art martial et tâche de les exploiter du mieux qu'il peut. Pour le moment, il semblerait qu'il cherche simplement à gagner assez d'argent pour survivre. Mais une certaine frustration naît en lui et grandit de plus en plus. Il a horreur qu'on lui donne des ordres, c'est un leader dans l'âme. Relativement pragmatique, il fera toujours ce qui lui sera le plus profitable, sauf exception. Ce n'est qu'une partie de sa psychologie pour le moment, elle sera développée au fur et à mesure qu'il aura retrouvé la mémoire.


Histoire




Un flash vert.

Et puis plus rien.

Que s’était-il passé ? Il ne le savait pas.


Un désert aride à perte de vue, seul être vivant dans les environs. Saiyanos, allongé au sol couvert d’égratignures, posa sa main sur le sable chaud et tenta d’en prendre une partie… avant de voir les grains disparaître au gré du vent.

Le saiyan était perdu. Il ne se rappelait plus de rien. Il se souvenait juste d’une sorte de flash vert… puis le noir complet. Son enfance ? Rien. Son adolescence ? Non plus. Son âge même ? Il lui était difficile de s’en souvenir. Même son nom, il mit plusieurs heures avant de s’en rappeler. Il marcha ainsi pendant plusieurs jours, se nourrissant des rares plantes qu’il trouvait sur son chemin, afin de trouver quelconque trace de vie. Malheureusement, il semblait bien que cette planète soit… vide.

Comment s’était-il retrouvé ici ? Il se dit que quelqu’un avait dû le ramener… Il ne voyait pas d’autre solution. Ainsi il passa toute la planète au peigne fin. Cela lui prit de nombreux mois, jusqu’au jour où… il retrouva des restes d’un petit vaisseau dans une grotte, un cadavre jonchant le sol devant la porte d’entrée. Que s’était-il passé ? Etait-ce réellement le vaisseau par lequel il était venu jusqu’ici ? Depuis combien de temps était-il perdu sur cette maudite planète ? Il n’en savait rien. Mais une chose est sûre, il avait trouvé devant lui un cadavre putréfié depuis un long moment. A en juger par l’état de ses os, sa mort n’avait rien de naturelle… Son corps semblait avoir été brisé à plusieurs reprises à des endroits différents.

La nature méfiante de Saiyanos lui dicta inconsciemment qu’un ennemi rôdait dans les parages, peut-être même était-il déjà entré dans son territoire… ?

C’est alors que des lourds bruits de pas assourdissants retentirent au travers de toute la grotte. Saiyanos se retourna instinctivement alors qu’il était encore ne train d’analyser les restes du cadavre… et vit une énorme créature humanoïde de plus de trois mètres s’avancer vers lui.



Spoiler:

De longs cheveux, des pieds crochus, des griffes, un corps assez recourbé, une tête allongée… Pas de doute, ça ne pouvait être qu’elle, la cause de la mort de ce cadavre. Ce monstre avançait petit à petit vers le Saiyan, d’un air presque trop calme. Ce dernier, assez surpris à la vue d’une telle créature, recula de quelques pas en arrière. Il n’avait aucune conscience de sa propre force, ni de celle de son adversaire, mais il se stoppa net. Le saiyan tremblait… d’excitation. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne cherchait pas non à plus comprendre. Un sourire se dessina sur son visage.


« Oh, ai-je pénétré ton territoire ? Comptes-tu me châtier comme tu l'as fais avec ce cadavre ?»


Dit-il tout en se mettant en garde, prêt à en découdre.

Cette phrase semblait avoir eu un effet sur la créature, qui lâcha un hurlement qui fit trembler toute la grotte provoqua même un léger coup de vent qui élancèrent les cheveux du saiyan vers l’arrière.


« Quelle haleine… Etonnant que ce vaisseau n’ait pas moisi avec une telle odeur dans les parages. »


Ajouta-t-il tout en arborant un sourire narquois, ayant remarqué que la créature était réceptive à ses propos.
Et comme il l’avait prévu, le monstre le chargea tout en hurlant à nouveau ! D’un bond, il se retrouva directement devant le saiyan qui n’eut pas le temps d’esquiver et se prit un puissant coup de griffe qui le repoussa sur quelques mètres, rasant le sol ! Il avait cependant eu le temps de se protéger, mais ses habits avaient été déchirés… du sang coula le long de son bras.


(Intéressant… J’ai donc pu encaisser cela si facilement ?)


Se demanda le saiyan tout en inspectant sa blessure. C’est alors que la créature surgit à nouveau et lui balança un puissant coup de pied circulaire que le saiyan bloqua à l’aide de ses deux mains ! Mais la force du coup le fit reculer de quelques centimètres, puis la créature enchaîna avec son autre pied et percuta le saiyan de plein fouet ! Ce dernier fut projeté au sol plus loin, rasant le sol.
Il se releva difficilement, le visage ensanglanté, serrant les dents, visiblement pris de rage.


« Assez ! »


S’écria-t-il. Au même moment, une sorte d’aura noir l’enveloppa, provoquant un coup de vent tout autour de lui, relevant légèrement ses habits et ses cheveux vers le haut.

La créature sembla surprise au vu de sa réaction ; elle recula de quelques pas, craintive… ce qui provoqua un léger sourire chez Saiyanos, qui décolla alors de sa position avant d’envoyer un puissant coup de poing qui percuta le monstre en plein dans le visage ! Il percuta violemment la paroi de la grotte et tomba au sol. On put entendre la fracture de multiples os en même temps, elle ne pouvait que difficilement se relever.

Saiyanos inspecta alors son poing d’un air interrogé.

« C’est donc cela, ma force… ? Comment… Oh… Je crois que je comprends… »

Déclara-t-il tout en s’approchant de la créature au sol, qui tentait tant bien que mal de fuir tout en poussant quelques grognements.

« Je suis… un Saiyan. »

Ajouta-t-il tout arborant un sourire mauvais, avant de donner un puissant coup de pied à la bête qui la traversa littéralement, faisant gicler un étrange sang noirâtre sur la paroi de la grotte ainsi que sur Saiyanos.

______________________________________________



Quelques années plus tard, Saiyanos s’était rappelé les bases de l’Univers, mais toujours pas celles de sa propre vie. Il sait que c’est un saiyan grâce à sa nature combattive, mais cela s’arrête ici. Il a utilisé le vaisseau localisé dans la grotte, réussit à le faire démarrer de façon assez hasardeuse, et se retrouva sur une planète étrangement industrialisée. Falcon Heaven. Il recueillit quelques informations sur l’actualité, mais rien en l’aida à se souvenir de sa propre vie. Cependant, il ne se souvenait même pas de son propre nom. Il utilisa alors un surnom qui lui était automatiquement venu à l’esprit : Thanos.

Après avoir inspecté les lieux afin d’éventuellement faire la rencontre d’autres créatures… Saiyanos se résigna, voyant qu’il n’y avait plus rien à faire ici. Il monta ainsi dans le vaisseau et fit face à un étrange tableau de bord rempli de différents boutons. Il put néanmoins déchiffrer les écritures et au bout de multiples manipulations il parvint à faire décoller l’engin qui détruisit le plafond de la grotte sans subir quelconque dégât.


« Pilote automatique enclenché. Cap vers la zone de secours préprogrammée : Falcon Haven. »


Saiyanos, surpris par ce que venait de produire sa manipulation, recula de quelques pas tout en se tenant à une rampe et regarda la planète s’éloigner à très grande vitesse.


« C’est donc ça, un voyage spatial… J’ai l’impression de découvrir de nouvelles sensations. Quelque chose m’a fait perdre la mémoire, j’en suis certain. Mais quoi… A quel moment… Et surtout, que faisais-je ici ? »


Se demanda-t-il tout en inspectant le tableau de bord, avant de s’asseoir sur le seul fauteuil mis à disposition dans son étroite cabine, et s’endormit soudainement.

_______________________



« POLICE DE FALCON HAVEN ! VOUS AVEZ ATTERRI SUR UNE ZONE NON AUTORISEE ! OUVREZ LA COQUE, DECLINEZ VOTRE IDENTITE ! »


Des mots assez doux qui contribuèrent à réveiller assez brusquement le saiyan qui n’était endormi à cause de la fatigue accumulée ces derniers jours. Bien entendu, cet accueil ne lui plût pas particulièrement. Il ouvrit néanmoins la coque de son vaisseau… et c’est alors que les quelques gardes extraterrestres pointent leurs armes vers lui.



« Veuillez nous suivre sans résister, on vous emmène au poste afin de vous identifier, vous et votre vaisseau ! »


Le saiyan ne connaissait rien de ces armes, ainsi il préféra rester prudent et les jaugea un par un du regard sans bouger pendant plusieurs secondes.


« T’attends quoi ?! On t’a dit de bouger ! »


Ordonna l’un d’entre eux, visiblement sur les nerfs, prêt à tirer.

Saiyanos se retourna en lui adressant un regard sévère, ce qui fit immédiatement réagir le garde qui pressa sur la détente sous la panique !

La balle se dirigea vers Saiyanos, qui se trouvait encore au cockpit de son vaisseau… et l’arrêta d’une seule main ! Il serra ensuite son poing et laissa retomber les cendres de la balle au sol tout en lui lançant un regard méprisant.
Le garde serra les dents tout en posant sa main sur une autre arme dissimulée sous sa ceinture.


« Chef, autorisation d’utiliser le PAX ! »


S’écria-t-il, énervé par l’humiliation qu’il venait de subir.

C’est alors qu’il se prit un puissant coup au corps-à-corps porté avec une arme par son coéquipier, ce qui l’assomma sur le coup.

« J’vous avais bien dis qu’il était complètement instable cet idiot ! »

« Du calme… Bien joué X-2, il allait bien encore nous provoquer une catastrophe d’enjeu galactique celui là. »

« D’enjeu galactique ? Qu’est-ce que vous dites, Cheffe ? »

« Vous ne l’avez pas reconnu ? »

« Bah non… Enfin… Si ! Mais ça ne peut pas… »



La Cheffe en question, les mains derrière son dos, s’avança jusqu’à arriver juste devant Saiyanos, toujours surélevé par rapport à eux, qui n’avait cependant pas bien entendu ce qu’il se disait chez eux.


« Mieux vaut éviter de provoquer… Pouvez-vous nous décliner votre identité ? »



C’est alors que le saiyan bloqua. Il réfléchit aussi profondément qu’il put… Il n’y arrivait pas. Il ne connaissait plus son nom. Néanmoins, quelque chose lui traversa alors l’esprit…


« Thanos. »


Déclara-t-il alors instinctivement.

Les gardes se regardèrent entre eux d’un air assez stupéfait. La Cheffe inspecta de haut en bas les habits déchirés du Saiyan… puis haussa des épaules.


« Je pense bien qu’il y a eu méprise… Bon, on va faire l’impasse pour cette fois. Tâchez de ne pas vous faire trop remarquer. »


Dit-elle au Saiyan en lui adressant un sourire en coin, avant de partir avec son escouade.


« Quand même, on aurait dit… »

« J’avais même pas fais gaffe, la combinaison était trop différente pour que… »



Ils chuchotèrent des mots par-ci par-là, mais Saiyanos n’en tint pas compte. Il découvrait l’environnement, tout cela lui était bien trop nouveau pour qu’il s’attarde sur ce genre de détails.

Il faisait effectivement face à une gigantesque métropole où naviguaient différentes voitures volantes, gisaient d’énormes infrastructures, tous à la pointe de la technologie. Ce spectacle lui en coupa le souffle.

Ainsi il descendit de son vaisseau, marcha quelques pas… Il fut alors interpellé.


« Thanos, c’est ça ? »


Saiyanos se retourna et fit face à un homme vêtu d’un costume jaune de la tête aux pieds.


« J’ai peut-être une proposition à te faire… J’ai vu ta petite performance tout à l’heure. Tu as l’air d’être nouveau par ici, tu cherches un petit gagne-pain ? J’ai sûrement de quoi t’y aider… »

« Qu’entends-tu par-là ? Parle au lieu de tergiverser. »


Répondit fermement Saiyanos d’un ton méfiant.


« On pourrait en discuter un peu plus loin… ? Disons que je préfèrerai que cet entretien reste secret… »


______________________________________________




« Agent Thanos, activité étrange repérée sur la planète Merlcarla. Suspicion de marchandises de contrebande, ordre d’éliminer tous les suspects et de ramener la marchandise. Vous serez payés une fois le lieu sécurisé et la marchandise récupérée. Jofran terminé. »

Saiyanos, bras croisés, était à bord de son vaisseau, revêtant une sorte d’armure jaune avec un masque qui recouvrait en partie son visage, lui permettant d’être tout le temps en communication avec ses employeurs. Il était devenu mercenaire au compte d’une Organisation qui préférait agir en secret pour servir ses propres intérêts, appelée Eclipse. En effet, il avait été remarqué par un dénommé Brandon, qui fut intéressé par sa force qui était bien supérieure à celle d’un individu lambda, c’est pourquoi Saiyanos, ou plutôt Thanos, décida qu'il était préférable d'en tirer profit, bien qu’il avait horreur qu’on lui donne des ordres, il savait qu’il n’avait pas vraiment le choix s’il ne voulait pas mourir de faim. Du moins, pour le moment.


« Encore de la vermine à éliminer… Espérons qu’ils pourront me donner du fil à retordre cette fois. »


Dernière édition par Thanos le Jeu 9 Jan - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Thanos Empty
MessageSujet: Re: Thanos   Thanos Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:48

Hop hop hop c'est l'heure de la note Thanos 3148683173

Qualité 500/500 : J'ai rien à reproché et j'suis pas du genre à chercher la p'tite bête. C'est propre, bien écrit, aéré avec des ost. A la limite on pourrait reprocher le manque d'image pour illustrer certains lieux mais franchement c'est pas obligatoire si le lieu est bien décrit.  

Cohérence 500/500 : C'est cohérent tout en laissant une part de mystère du genre comment il est arrivé dans ce désert lors de son réveil ? Comment les gardes le connaissent et pourquoi ils ont l'air de vouloir le laisser tranquille ? Et puis quels vont être ses objectifs désormais ? Y a une logique, tout en restant vague sur certains points et ça marche.

Longueur 400/400 : Un paragraphe de plus et ça aurait été trop long pour moi. Mais là rien à reprocher sur la taille.

Originalité 380/500 : L'amnésique qui se réveil dans un lieu inconnu, rencontre des gens qui ont l'air de le connaitre, puis il décide de rejoindre un clan/guilde/faction/équipe pour gagner sa vie tout en espérant retrouver ces souvenirs. C'est pas l'histoire la plus originale du monde, mais ça a le mérite d'être efficace et bien amené pour que ça reste agréable à lire en tout cas.

Subjectivité 300/600 : Ok y a une histoire mais les autres infos elles sont où ? J'aimerai savoir ses infos complémentaires, ses préférences, sa psychologie, bref une vraie fiche. Juste noter le lore je trouve ça moyen. Si tu m'ajoutes ça t'aura tes 600/600 Thanos 1517167118

Note finale 2080 : Mention très bien Thanos 3148683173


EDIT : Tu as ajouté des infos complémentaires sur ta fiche, je t'accorde les 600/600 en subjectivité comme promis. Tu as donc 2380 Thanos 3148683173
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Thanos
» Intro pré quête THANOS
» Intro pré event THANOS
» Valid' Thanos (Boss surtout)
» Battle Royale Thanos / Tamashi / Ryuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Gestion Personnage :: Vos personnages-
Sauter vers: