Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Les Factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Les Factions   Lun 23 Avr - 18:41

Empire du Froid



Il s'agit d'une armée créée dans le but d'acheter des planètes pour les revendre.

Le premier chef a été Chilled puis le titre de "chef" s'est transmis de générations en générations jusqu'à en arriver au Roi Cold et ses deux fils, Freezer et Cooler.
Les premières activités connues de cette armée sont l'Attaque de la Planète Plant en l'An -238, qui à l'époque était habitée par les Plant-seijins.
De nombreuses races furent recrutés pour agrandir l'armée dans la menace de détruire leur planète si cette race parvenait à refuser la demande.
Les soldats peuvent être mis au service de Freezer ou bien de Cooler, sachant qu'une profonde rivalité existe entre ces deux frères ainsi que Freezer a conquéri 448 planètes en tout tandis que Cooler 256.

Z.E.R.O.



Mystérieux groupe secret dirigé par Neras Artemis, un puissant ex soldat d'Elite de Freezer qui aurait disparu il y a de cela des décennies. Cependant, certains réseaux d'informations et d'espionnage spéculent à propos de son retour pour le moins inopiné. Il aurait une armée d'étranges êtres robotiques appelés Geths. On sait très peu de choses à propos de ce Neras si ce n'est cette photo accompagné de quelques uns de ses robots, aperçus sur une colonie non loin du Secteur Zéro avant de perdre tout contact.

Ce Neras recruterait quelques soldats au travers de différentes personnes toutes aussi mystérieuses les unes que les autres afin de mener à bien son nouveau plan, qui serait selon les rumeurs d'en finir avec Freezer. Ses soldats ne savent rien de lui, cette photo elle même n'est que pure spéculation et n'a jamais été divulguée au grand public. Ainsi les agents Z.E.R.O.S. savent uniquement qu'ils luttent contre l'Empire du Froid afin de mettre un terme au règne des Démons du Froid, mais ne savent rien de leurs supérieurs, ni de leurs alliés. Ils agissent tous sous couverture et sont dans la nécessité d'être le plus discret possible. On raconte que les rares personnes ayant voulu parler de leur Organisation ainsi que toutes celles qui en ont entendu parler ont été portés disparus peu de temps après les déclarations.

Police Galactique



La Police Galactique est une police qui défend la paix dans toute la galaxie sous les ordres du Roi Galactique. Il y existe une hiérarchie stricte et ont pour ordre de neutraliser toute éventuelle menace sur l'univers, chaque soldat recevant directement les ordres de la part de la Centrale, selon leur compétence et leur grade. Les Policiers de base agissent en nombre mais plus ils sont gradés et plus ils sont menés à effectuer des missions seuls en fonction du rang qui leur est assigné, mais même les meilleurs éléments peuvent être menés à être envoyés par groupes en cas d'urgence. Ayant une forte influence sur tout l'univers, ils sont toujours les premiers informés des événements importants et sont au coude-à-coude avec l'Empire du Froid, qu'ils ne peuvent que difficilement éliminer à cause de leurs nombre peu élevé de soldats contrairement à l'Empire, bien que les Policiers Galactiques soient en général plus forts et mieux équipés.

De plus, la nouvelle menace Z.E.R.O. inquiète la Police bien que très peu de personnes soient au courant, craignant de semer un vent de panique au sein de la population. En effet, personne ne connait leurs intentions mais les récents événements ont montré qu'ils ne voulaient de bien à personne, l'équilibre de l'Univers est plus que jamais menacé.

Indépendants



Mercenaires ? Pirates ? Civils ? Tous sont répertoriés ici et n'appartiennent au départ à aucune faction propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Règles-
Sauter vers: