Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuma

Ryuma



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:00

Dohnovan entrant dans la classe cherche du regard Gohan et instinctivement va s'assoir à côté de lui.

-Hey Gohan ! C'etait quoi cette vitesse ?! Ce coup ?! Ces esquives ? Ou tu as appris tout cela, je n'ai rien vu d'aussi virevoltant !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:14

Il prit un air gêné

- Ha-ha c'était trois fois rien voyons ! Je ne me suis jamais vraiment entraîné... dit il souriant, mettant sa main derrière sa tête.

Sharpner passait justement à côté, et chuchota à Dohnovan.

- J'te l'avais dis mec, faut pas se frotter à lui. Ce qu'il s'est passé hier, c'était pas beau pour ta réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:26

- Ha-ha c'était trois fois rien voyons ! Je ne me suis jamais vraiment entraîné...

Dohnovan n'y croyant pas une seconde.

-Jamais entraîné ! Arrête donc ton barratin, je me suis entraîné presque que toute ma vie aux arts martiaux et toi qui ne t'es jamais entraînés, tu esquives tout mes coups et tu me bats d'un seul coup !

- J'te l'avais dis mec, faut pas se frotter à lui. Ce qu'il s'est passé hier, c'était pas beau pour ta réputation...

Dohnovan souffla brièvement du nez avec un soupçon de déception car cela était tout de même sa première défaite.

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:36

- Jamais entraîné ! Arrête donc ton barratin, je me suis entraîné presque que toute ma vie aux arts martiaux et toi qui ne t'es jamais entraînés, tu esquives tout mes coups et tu me bats d'un seul coup !

Gohan soupira

- J'y peux rien c'est comme ça... Les arts martiaux ne m'intéressent pas plus que ça, je préfère réussir mes études afin d'avoir un brillant avenir. Être le plus fort ne te mènera nul part. ajouta-t-il, tout en mettant ses lunettes afin de suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:01

-Être le plus fort ne te mènera nul part

Dohnovan resta alors muet à cette phrase, c'est vrai à quoi allez mener tout cela l'entrainement, les arts matiaux, le combat cela lui a permis d'apprendre des valeurs honorables ainsi qu'une autre forme d'éducation pour compléter celle de ses parents mais au jour d'aujourd'hui cela ne sers qu'a passer le temps, il aime et aimera toujours sa mais cela n'aura surement plus la même dimension que dans sa jeunesse. Après cela Dohnovan restera silencieux en ruminant à ce que Gohan à dit et en suivant à moitié le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:25

Gohan quand à lui était totalement absorbé par le cours, prenant des notes et écoutant attentivement le professeur.

C'est alors que la sonnerie retentit.

Dohnovan était toujours perdu dans ses pensées, remettant toute sa vie en question.

- Eh bah, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Depuis que les cours ont commencé tu as l'air étrangement pensif... lui demanda Gohan, préparant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:43

-Non, je pensais justement à tout ce que tu as dis, je me dis qu'au final tu n'as pas tord.

Dohnovan lui répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:57

- Ah bon, tu aurais retrouvé la raison ? Et donc, que comptes tu faire ? Tu vas arrêter de défier tous ceux qui ont l'air "fort" ? lui demanda Gohan, visiblement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:05

Dohnovan laissant passer un petit moment de silence, puis il se secoue la tête.

-Ou avais-je la tête ?! Je comptes toujours m'entraîner aussi durement, pour comme-tu dis défier tous les plus forts afin qu'au final être encore plus fort, et redéfinir ma force c'est cela qui m'inspire Gohan !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:11

Gohan rit à sa réponse

- Haha ! Ca tombe bien le prochain Tenkaichi Budokai commence d'ici quelques mois, il vaudrait mieux que tu sois prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:59

Dohnovan fronçant les sourcils demande alors à Gohan :

-Le prochain Tenkochou Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:06

Gohan rit à nouveau

- Ne me dis pas que tu ne sais pas ce qu'est le Tenkaichi Budokai ! Le Grand tournoi des arts martiaux, où se réunissent tout les deux ans les guerriers les plus forts de toute la planète ! Le gagnant remporte toujours une très belle récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:26

Dohnovan en plein extase à l'entente des dires de Gohan.

-QUOI ?! Les plus forts de la planète ?! Mais c'est trop bien !!!! il faut de suite s'entrainer le plus possible alors.
Tu y participes ?! Si oui, cela te dit de ensemble s'entraîner jusqu'à devenir les plus forts de la planéte en arts martiaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:22

- J'y participe pour la première fois oui, ma mère a finalement accepté à cause de l'énorme récompense de 10 milliards de zénis... dit il, gêné main derrière la tête

- Pour un entraînement à deux je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, tu es le terrien le plus fort que j'ai eu à affronter jusque là ! Mais devenir les plus forts de la planète... il prit un air perplexe Il y a beaucoup plus fort que moi, ça ne va pas être facile... Après peut être que si je m'entraîne...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:54

-10 milliards de zénis.

Dohnovan alors hallucina, 10 milliards de zénis, il n'arrive pas à imaginer tout ce qu'il pourrait faire avec une telle somme aussi colossal.

- Pour un entraînement à deux je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, tu es le terrien le plus fort que j'ai eu à affronter jusque là ! Mais devenir les plus forts de la planète... il prit un air perplexe Il y a beaucoup plus fort que moi, ça ne va pas être facile... Après peut être que si je m'entraîne...

Dohnovan serrant les poings à cause d'une certaine excitation et de détermination qui naît en lui au fur et à mesure que Gohan parle de ce tournoi, le Tenkaichi Budokai qui regroupe les plus forts de la planète et pour y participer il devra faire parti de cette petite partie du monde, de ces 1 % possédant une exceptionnelle force. Il va devoir mettre tous son âme si il veut arriver à un quelconque résultat. Dohnovan sur un ton beaucoup plus calme, serrant les poings.

-Gohan, 10 milliards de zénis, tu te rencontres que tu n'auras plus besoin d'aussi beaucoup travaillez à l'école qu'avant, mais il va falloir s'entraîner aussi durement possible, cela ne va pas être facile certes mais pas impossible, dévouons-nous tous les jours après les cours, corps et âme pour ce tournoi qui m'a l'air exceptionnelle.

Dohnovan posant sa main gauche sur l'épaule de Gohan et lui montrant son poing sérré pour lui montrer la détermination qu'il a et qu'il doit avoir.

-C'est une opportunité pour nous, qu'on doit saisir à pleine force.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:27

Gohan demeurait perplexe.

- Oui bien sûr, mais je me demande sur qui on va tomber... Et si on tombe sur celui que je pense...
Nos chances de gagner sont nulles.
déclara-t-il, tout en roulant des yeux par réflexion.

- Quoi qu'il en soit, je pense commencer à m'entraîner après les examens, soit d'ici une semaine. Mais je tiens à te prévenir, l'entraînement ne sera pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:58

- Oui bien sûr, mais je me demande sur qui on va tomber... Et si on tombe sur celui que je pense...
Nos chances de gagner sont nulles.


Dohnovan alors plisse les yeux, cela l'intrigué fortement sur cette personne que Gohan a l'air de craindre grandement.

-Qui est cette personne a laquelle tu penses et que t'as l'air de craindre fortement ?!

- Quoi qu'il en soit, je pense commencer à m'entraîner après les examens, soit d'ici une semaine. Mais je tiens à te prévenir, l'entraînement ne sera pas de tout repos !


-Ah sa oui il ne sera pas de tout repos mais pour ma part je compte m'entrainer dés demain pour essayer de diminuer le plus possible l'écart de force que j'ai avec même si cela paraît insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:29

-Qui est cette personne a laquelle tu penses et que t'as l'air de craindre fortement ?!


- Cette personne... C'est... Mon Maître , celui qui m'a tout appris jusque là. dit il, l'air bien plus sévère.

-Ah sa oui il ne sera pas de tout repos mais pour ma part je compte m'entrainer dés demain pour essayer de diminuer le plus possible l'écart de force que j'ai avec même si cela paraît insurmontable.

- J'espère que tu y arriveras ! Sur ce je te laisse, j'ai une longue route à faire ! A demain !
dit Gohan, saluant Dohnovan et partant en courant sans même attendre que ce dernier lui rende le salut.

Dohnovan sortit alors par la suite, puis soudain une fille aux cheveux noirs en nattes interpella Dohnovan.

- Hé toi !

Terre - Page 2 Cae466027878f2e0700d03d19b489638

Puis elle s'approcha du terrien

- Je t'ai vu te battre avec Gohan hier, je vais pas passer par 4 chemins. C'était quoi ces boules de feu ? Il a fait croire à tout le monde que vous faisiez un numéro de magie, mais je ne suis pas dupe. Explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:04

-Mon Maître.

Dohnovan alors serra les dents et des poings, il devra dans ce tournoi surpasser un élève qui lui-même est au dessus de lui, et il devra dépasser son maître mais toutfois il aimerais rencontrer le Maitre de Gohan dans la semaine pour acquérir son savoir car se Maître a l'air d'être dôté d'une maîtrise exceptionnelle des maitrise des arts martiaux.

Gohan part alors en courant laissant Dohnovan seuls face à ces questions a propos de son Maître. Mais c'est alors qu'une fille aux cheveux noirs interpella le jeune Dohnovan.

-Hé toi !

Dohnovan se retourne alors et en voyant la jeune fille il fronce les sourcils de manière curieuse par rapport à cet jeune fille qui lui pointe.

Terre - Page 2 Cae466027878f2e0700d03d19b489638

- Je t'ai vu te battre avec Gohan hier, je vais pas passer par 4 chemins. C'était quoi ces boules de feu ? Il a fait croire à tout le monde que vous faisiez un numéro de magie, mais je ne suis pas dupe. Explique toi !

Dohnovan se grattant la tête, un peu gêné des manière de la fille.

-Euuuh... C'est le fruit d'années d'entraînements aux arts martiaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:14

-Euuuh... C'est le fruit d'années d'entraînements aux arts martiaux ...


Elle s'approcha encore et appuya avec son doigt la poitrine de Dohnovan, encore plus sévère.

- Tu te fiches de moi ?! Ca fait des années que je m'entraîne aux arts martiaux, jamais je n'ai entendu parler d'un tel exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma

Ryuma



Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:49

Dohnovan toujours en se grattant la tête.

-Il faut croire que tu n'as pas assez travaillez dans ces cas là.

Dohnovan rajoute alors.

-Ah tiens d'ailleurs, toi qui pratique aussi les arts martiaux, connais-tu un tournoi nommé Tenkaichi Budokai ?! Tu comptes t'y inscrire ?!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre   Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 :: RP-
Sauter vers: