Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Ritchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritchi

avatar


MessageSujet: Ritchi   Sam 23 Déc - 21:15

Nom: Ritchi       Taille: 1m95       Poids: 90kg       Âge : Cent milles cycles sur sa planète

Sexe : Homme         Race: Démon ?

Apparence :
Spoiler:
 

Ritchi, comme il est appelé, est une sorte de créature humanoïde plutôt imposante, musclée, et haute. Il est drapé d'un long voile noir recouvrant l'intégralité de son corps, léger et facilement extensible, de la tête aux pieds. Ses membres ne sont généralement pas visibles. Seul ses mains gantées de noirs peuvent être associées à des membres chez lui. Ses deux yeux luisent d'un éclat bleu et blanc à l'endroit qui devrait être son visage. Sa silhouette peut être associé à la même qu'un terrien ou un saiyan.
Sa voix est grinçante et profonde, le volume semble parfois presque trop fort pour les plus fragiles.

Il ne possède pas énormément d'objets, mais se bat parfois avec une longue épée qui brille d'un éclat argentée, gravés de nombreux symboles, dont la signification paraît évidente pour nombre d'archéologue.

Personnalité :


Ritchi n'a pas d'âme, il est cruel, lâche, sanguinaire et impitoyable.

Histoire :

D'après la légende, Ritchi aurait été créé il y a très longtemps par un puissant tyran sur une planète glaciale aujourd'hui inhabitée par quelconque civilisation. Ce grand tyran aurait eu pour ambition de l'utiliser comme arme afin de conquérir la galaxie toute entière, assujetir les différentes peuplades la constituant, éliminer ceux qui pourraient se placer en travers de sa route pour que son armée ne fera face à plus aucune résistance, et que tous le vénèrent comme un dieu suite à ça.
Il aurait été programmé pour attaquer aussi bien psychologiquement ses ennemis par ses capacités, que physiquement par les arts martiaux.
Ritchi aurait été incontrôlable, détruisant à coup de poings la majorité du laboratoire où il fut créé. Le tyran l'aurait mit dans une sorte de pause, le temps de l'achever.
Malheureusement, il n'en aura jamais l'occasion, car celui-ci s'éteindra, laissant Ritchi dans les cuves, inachevé, au plus bas de son potentiel.

A force de manque d'entretien, les machines qui le tenaient en vie tombèrent en panne, et les dispositifs d'urgence se mirent en marche, plongeant la créature pendant d'innombrables années dans une léthargie et un coma profond.

Au fil des siècles, toute civilisation disparut de la planète, il n'y reste que des ruines que quelques pilleurs de tombeaux fous s'amusaient à explorer.
Grattant dans la neige et dans la glace, ils auraient trouver une sorte d'ancien tombeau d'une partie cachée dans château d'un tyran des millénaires passés. Les imprudents dégagèrent l'entrée, et roulèrent la grande pierre le scellant.


Unités de combat :
1000

Style de combat :

Caractéristiques :

Ritchi est un bon équilibrage de Force, défense, vitesse et ki, lui permettant de s'adapter facilement aux ennemis lui faisant face.

Force: Moyenne
Défense: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Ki: Moyen

Techniques:
Active: Seishin-tekina shōkai (faible puissance)
"Sens ton coeur gonfler dans ta poitrine, et bientôt... Éclater."

Ritchi a la capacité de s'introduire dans la tête de quelqu'un pour lui susurrer quelques mots doux à l'esprit pour le terrifier, le rendre fou, le déconcentrer ou simplement l'embrigader. Sa technique est de faible puissance pour le moment et ne marche que sur les personnes faibles, et les fragiles psychologiquement.

Passive: Voix grincante
"LIBERE-MOI DE CETTE PRISON !"

Sa voix d'outretombe semble grinçante et cadavérique à l'oreille de certains, pour les plus faibles, le son semblera beaucoup trop fort et insupportable.

But: Inconnu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ritchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: