Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quasar Prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Quasar Prime Empty
MessageSujet: Quasar Prime   Quasar Prime Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:39



Reizok ouvrit les yeux. Il était à l'intérieur d'un étrange récipient... et ne pouvait pas bouger. Plusieurs capteurs bloquaient son corps.

- Bien... celui là sera peut être le bon. Nos analyses indiquent que son cortex cérébrale n'a pas créé de partie dite "parasite", et mélangé aux autres ADN de guerriers, il possède ainsi un potentiel bien supérieur à l'ancien chef, Quasar. Oh, il vient de se réveiller, devrions nous le faire sortir ?

- Je pense que oui, ces plusieurs semaines d'incubation sont suffisants.

Il regardait autour de lui... Il se trouvait dans un sorte de laboratoire. Deux hommes en blouse blanche, l'un qui semblait jeune et l'autre bien plus vieux, le jeune écrivait des notes sur un blocnote qu'il portait à la main, et le plus âgé utilisait l'ordinateur, y entrant plusieurs données.

*DUM*

L'eau de sa cuve s'écoulait, et ses capteurs se décollèrent de sa peau...

L'impressionnant démon du froid ressortit donc de la cuve, chacun de ses pas résonnait dans toute la pièce.

- Bonjour dans le vrai monde, Rezok. Je me prénomme Tiram. déclara le plus vieux.

- Et moi Dolas. ajouta le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Reizōk

Reizōk



Quasar Prime Empty
MessageSujet: Re: Quasar Prime   Quasar Prime Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:18

Lorsque Reizōk ouvrit les yeux il fut aveuglé par la lumière , au bout de quelques secondes d'acclimatation , il put enfin distingue  les différentes formes qui l'entouraient .

- Bonjour dans le vrai monde , Reizōk. Je me prénomme Tiram

-Et moi Dolas

Reizōk chercha alors d'où venaient ces sons nouveaux , tournant la tête de gauche à droite il ne put savoir d'où venaient ces voix .
Il finit par poser son regard sur le sol , il vit alors deux petits aliens , chacun d'entre eux lui arrivaient à la taille .
Sous la surprise le démon recula d'un pas :

-O-où suis je ? Qui êtes vous ? Demanda l'imposant démon .
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Quasar Prime Empty
MessageSujet: Re: Quasar Prime   Quasar Prime Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:11

Le plus jeune se tourna vers le vieux, souriant

- Si déjà il est surpris pour si peu...

Tiram ajouta

- Ne t'en fais pas Reizok. Nous sommes tes... amis. Nous sommes tes créateurs en somme, nous ne te voulons pas de mal. Nous t'avons créé afin d'accomplir une certaine mission... Anéantir l'armée du Tyran Freezer. Normalement tout devrait déjà être incorporé dans ton cerveau, nous avons glissé de nombreuses informations à propos de ce qu'il s'est passé 20 ans auparavant, ainsi que sa mystérieuse disparition... Mais nous savons qu'il n'est pas mort, et qu'il reviendra. Il faudra que tu sois prêt à ce moment là.

Mais plus important, comment te sens-tu? demanda alors Dolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quasar Prime Empty
MessageSujet: Re: Quasar Prime   Quasar Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quasar Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haly Prime
» Alzire Prime
» Quasar
» Quasar ( en cours )
» Quasar vs Trace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 :: RP-
Sauter vers: