Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Kolakapa

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Kolakapa   Sam 23 Déc - 13:21

Kolapaka



Planète qui possède une atmosphère magique d'origine indéterminée, rendant chacun de ses habitants naturellement doués pour la magie.

Température en surface : 10 degrés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Kolakapa   Sam 23 Déc - 13:36



Petit village de campagne tranquille, tout le monde se connaissait. Beaucoup de choses étaient régies par la magie, que ce soit au niveau du transport : balai magique, ou encore de la cuisson des aliments : flamme alimentée par la magie... Les habitants de Kolakapa, les Kolakapiens, du peuple des Catides, race humanoïde qui avait quelques traits de ressemblances avec des animaux tels que les chats, utilisaient la magie à bon escient et vivaient une vie tranquille.

Niko s'amusait joyeusement dans son jardin, en lançant des boules de feu sur des cibles au loin.
Il s'améliorait de jour en jour, mais il pratiquait sa magie surtout parce que ça l'amusait. Dans le cas contraire, il serait plutôt en train de regarder la télévision magique !



C'est alors qu'il fut surpris par le hurlement de sa mère. Interrogé, il courut jusqu'à sa maison pour voir ce qu'il se passait.

- C-c'est terrible... déclara-t-elle, les mains sur son visage, consternée.

-... oui et c'est pourquoi notre peuple pourrait bien être en grand danger. Ce peuple de guerriers,
appelés "Saiyans" sont des barbares qui ne cherchent qu'à annexer toute planète se trouvant sur son passage afin d'étendre leur empire. Nous devrons nous préparer à nous battre, malgré nous. Cependant tous ceux qui ne sont pas capables de se battre, c'est à dire les enfants âgés de moins de 16 ans, sont conviés à se rendre à la piste de vol de leur ville afin de décoller en direction de notre colonie située loin d'ici, les gardant en sécurité. Si nous devions être exterminés, il faut que la prochaine génération perpétue le cycle de magie...


Sa mère attrapa son fils dans ses bras, les larmes aux yeux.

- ... Mon chéri... dit elle, sanglotante, tout en resserrant d'autant plus son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niko

avatar


MessageSujet: Re: Kolakapa   Sam 23 Déc - 13:59

Le petit Niko ayant entendu la conversation est effrayé. C'est quoi le peuple Saiyans ? Pourquoi les adultes sont si inquiets ? Le petit garçon reste confus, tandis que sa mère qui semble très attristée le prends dans ses bras. Les choses sont-elles si graves que ça ? Le petit garçon-chat a peur, mais prends sur lui pour cacher cette peur et ne pas inquiéter sa mère.

"Maman ne t'en fais pas. Les méchants ne pourront jamais gagner contre notre magie ! Si on doit s'éloigner se ne sera qu'un petit moment, je suis sur qu'on se retrouvera très vite !" dit-il en essayant de sourire malgré la situation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanos
Night Raid
avatar


MessageSujet: Re: Kolakapa   Dim 24 Déc - 20:13



Sa réponse fit d'autant plus sangloter sa mère.

- Non mon chéri... Tu ne comprends pas... puis elle essuya ses larmes, tout en tendant un pendantif à Niko.

- Prends ceci... Et pars maintenant. Va à la base de lancement... Et sache une chose : je t'aime mon Niko...

Le Catide embrassa sa mère une dernière fois et partit à bord de son balai volant jusqu'à la base de lancement sans poser plus de question.

Une grande salle remplie de jeunes enfants ou encore presque adultes attendaient d'entrer dans un vaisseau. Beaucoup pleuraient, d'autres avaient l'air angoissés. Niko quand à lui ne flanchait pas, tentant de sourire malgré la situation.

- Toi... Ca ne te fais rien ? De te dire que nos parents vont tous mourir ?! demanda un des enfants, qui avait l'air plus âgé que Niko, les yeux tout rouges, sûrement à force de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kolakapa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolakapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 :: RP-
Sauter vers: