Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Kaïto, le fier Saiyan solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïto
Admin
avatar


MessageSujet: Kaïto, le fier Saiyan solitaire   Ven 22 Déc - 17:08

Nom : Kaïto        Taille : 1M80        Poids : 80 kg        Âge : 20


Race : Saiyan



Histoire

OST:
 

Il a grandit sans père sur Vegeta, seule sa mère s'occupa de lui jusqu'au jour où elle mourut dans d'étranges circonstances, à ses 10 ans. Il continua son adolescence avec son petit frère âgé de 2 ans de moins que lui, tentant de survivre tant bien que mal par ses propres moyens, maudissant l'absence de son père qui avait laissé seule sa mère avec 2 enfants qui serait morte par sa faute, selon Kaïto.

Il fut contraint à faire des petits boulots manuels réguliers, n'ayant personne sur qui compter car son frère avait fui le domicile se réfugiant chez de lointains cousins exilés qui étaient contre le règne du Roi Kakarotto sous prétexte que c'était un partisan de l'ancien Roi Saiyanos et emploierait des méthodes similaires, jugées trop violentes. Mais Kaïto juge que cela est la meilleure des méthodes, la gentillesse n'apporterait que des problèmes et un bon Roi devrait savoir diriger son royaume d'une main de fer.

Devant l'expansion constante des Saiyans qui devenaient de plus en plus importants dans la galaxie, il se dit qu'il devrait rejoindre l'armée afin de participer à ces conquêtes et marquer son nom dans l'histoire, que son existence ne soit pas vaine. C'est ainsi qu'il rejoignit finalement l'armée en tant que soldat de Seconde classe, ce qui lui permettrait non seulement de finalement se lancer dans ce qu'il n'avait jamais osé auparavant : le combat, et aussi d'avoir un gagne pain plus important.

Contrairement à la plupart des Saiyans, il ne s'est jamais entraîné au combat à cause de son enfance difficile où il fut même souvent contraint de voler afin de pouvoir manger, mais ses supérieurs lui découvrirent très vite un don inné lors des phases de tests, que ce soit en terme d'analyse stratégique ou encore en pratique. Il dût néanmoins rejoindre les soldats de seconde classe par manque cruel d'expérience.

Il respecte beaucoup le Roi Kakarotto car son statut de Roi indique donc qu'il est le Saiyan le plus puissant de son peuple ; suscitant l'admiration de ceux qui pensent que la force prévaut contre toute autre forme de pouvoir comme Kaïto, mais il admire aussi Bardock de par son génie stratégique ainsi que ses diverses tactiques qui permirent à leur Empire de vaincre même des ennemis qui combattaient en grande supériorité numérique.

Pour Kaïto, un saiyan se doit d'être fort et fier. Ce dernier développa son esprit combatif assez tard car il n'a jamais eu personne pour lui montrer la voie du fier guerrier saiyan, ce qui le frustre encore à ses 20 ans car il se lamente toujours à propos de toute la force qu'il aurait pu acquérir durant sa jeunesse s'il avait eu une enfance normale.


Psychologie

Ayant presque toujours grandit seul, il préfère travailler en solitaire, ce qui fait de lui quelqu'un de très taciturne. Il possède cependant une très forte fierté saiyanne, ainsi il serait prêt à risquer sa vie pour sa patrie si cela s'avère nécessaire.

Sa dévotion pour son peuple n'a pas d'égal car c'est aussi sa seule raison de vivre :  devenir plus fort, gravir les échelons, marquer au fer rouge son nom dans l'histoire et bien sûr assurer la suprématie de sa race. Pour Kaïto, c'est simple ; chaque peuple devrait se soumettre face au plus fort : le peuple saiyan. Que les faibles meurent, et que les moins faibles se soumettent.


Apparence

Il a des traits marqués, signes de son éprouvante jeunesse, il garde ainsi constamment un air qui paraît sévère sans même s'en rendre compte. Ses travaux manuels lui ont procuré une imposante musculature.

Il porte une armure noire à bretelles bleues ainsi qu'un gi noir dont les bottes sont aussi noires avec rayures bleues.
Sa queue de saiyan est solidement attachée autour de sa taille. Sur son front il porte un bandeau bleu et à ses mains des gants noirs style Bardock car il en est un grand fan, bien qu'il n'avouera jamais que c'est à cause de lui qu'il porte ce style. En revanche, l'origine de la cicatrice sur sa joue demeure inconnue.


Style de combat

Kaïto est plutôt du genre à analyser la situation avant d'agir, ainsi il couplera sa force brute à sa maîtrise du ki afin d'élaborer des stratégies lui permettant de renverser certaines situations qui lui sembleraient compromises. Son analyse tactique en temps réel lui permet de vite s'adapter et rapidement reprendre l'ascendant dès lors qu'il comprend le style de combat de son adversaire.

Sa vitesse, acquise grâce aux nombreux vols commis durant sa jeunesse, peut souvent surprendre au vu du gabarit du jeune Saiyan, ce qui lui permet de souvent prendre ses adversaires par surprise. Malgré son corps robuste, il n'est pas très résistant à cause du manque de nourriture dont il a été victime durant sa douloureuse enfance.

Bien qu'il fasse souvent preuve de sang froid, son mental pourrait néanmoins comporter quelques failles selon la situation. Certaines choses l'irritent au plus haut point.

Il reste un Saiyan malgré tout, et peut ainsi prendre un malsain plaisir à relever des défis qui semblent difficiles, mais évitera ceux qui semblent irréalisables.

Après quelques semaines d'entraînements à l'armée, il apprit le Kiaï-Hô suite à des essais sur la manipulation de son ki.



Kaïto plus jeune


Spoiler:
 

Kaïto actuel

Spoiler:
 


CARACTÉRISTIQUES


Force : moyenne
Défense : faible
Vitesse : élevée
Ki : moyen


TECHNIQUES


Passive : DON INNÉ

Ne s'ayant jamais entraîné, il finit tout de même par remarquer qu'il avait un véritable talent pour apprendre n'importe quel genre de technique.

Active : KIAÏ-HÔ

Permet de manipuler le déplacement d'air à coup d'impulsion de ki afin de s'en servir offensivement ou défensivement.

Spoiler:
 


Dernière édition par Kaïto le Ven 22 Déc - 19:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Kaïto, le fier Saiyan solitaire   Ven 22 Déc - 17:10

Bonjour c'est ici les toilettes ?

_________________
"N'abusons de rien, sauf de la modération."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzurpg.forumactif.com
Reizōk

avatar


MessageSujet: Re: Kaïto, le fier Saiyan solitaire   Ven 22 Déc - 17:11

Sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïto
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Kaïto, le fier Saiyan solitaire   Ven 22 Déc - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaïto, le fier Saiyan solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïto, le fier Saiyan solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceus, solitaire et fière de l'être!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: