Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 

Wolf

AuteurMessage
Wolf

MessageSujet: Wolf   Jeu 21 Sep - 6:26

Prénom : Wolf

Surnom : Kurt

Race : Loup-humanoïde

Taille : 1m60

Poids : 59 kg

Groupe sanguin : B-

Unités de combat : 2050

Equipement :
-Bracelet Psychique
-Fiole de poison
-Armure blindée (résistance légèrement améliorée)

Vaisseaux :
Wolfen - Vaisseau minuscule (aucune amélioration)

Thème de Wolf : https://www.youtube.com/watch?v=R-ER5---jSk (Pour les paroles, c'est ici : https://www.lacoccinelle.net/246700.html )

Apparence :  C'est un loup humanoïde au pelage gris avec quelques teintes de blancs. Son oeil gauche est remplacé par un scooter intégré aux multiples capacités et de très bonne qualité fabriqué par sa soeur elle-même. Il porte un débardeur noir ainsi qu'un treillis militaire de même couleur. Ses mains sont équipés par des gants noirs renforcés par une protection métallique qu'on retrouve aussi sur ses bottes. Quelques ceintures et chaines métalliques pour soutenir son treillis. Par dessus son débardeur il porte une veste bleue flottant telle une cape avec des épaulières en cuivre parsemé de piques lui donnant un côté rebelle/punk.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Personnalité : C'est un homme droit, de nature amicale et sociable qui prends souvent les événements avec humour et cynisme. Il est brave et a une forte mentalité, capable de résister aux pires tortures qui soit. Wolf est aussi intelligent que perspicace et ses analyses sont toujours utiles pour lui permettre de développer des stratégies et étudier son adversaire même sous la pression d'un combat.

Passif lié à la race :

Odorat amélioré : Wolf étant un canidé, son odorat est plus perfectionné que chez les autres races. Lui permettant de sentir des odeurs à de plus grandes distances, voir même de sentir des odeurs que les autres races ne peuvent sentir.

Agilité accrue : Des muscles plus flexibles doublé à une meilleur souplesse offre aux canidés la possibilité d'exercer certains mouvements plus facilement que chez les autres races. A 4 pattes, il peut même se déplacer légèrement plus vite.

Techniques :

Histoire :

PARTIE 1/2
Spoiler:

PARTIE 2/2
Spoiler:

Dernière édition par Wolf le Mar 15 Mai - 18:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

MessageSujet: Re: Wolf   Lun 13 Nov - 16:32

Relations de Wolf avec les personnages du rp ! (subira des édit de temps à autre)
(Ami(e) en bleu. Neutre en vert. Ennemi(e) en rouge.)

Alzire : A première vue, il a l'air petit et faible. Mais derrière son manque de puissance se cache un véritable manipulateur perfide, avide et terriblement vicieux. Il va falloir que je me méfie de lui à l'avenir.

Cynthia : Elle a beau être ma soeur, cette fille me fait vraiment froid dans le dos, on ne sait jamais ce qu'elle va faire dans les 5 prochaines secondes. Cruelle, sans foi ni loi, sadique... Je me demande comment on peut être aussi intelligente et brute à la fois. Ceci dit, elle reste ma soeur. Elle représente tout ce qu'il reste de ma famille et de ma vie dans mon ancienne galaxie

Froze : Alors celui-là je ne sais pas trop quoi en penser... Un coup ami, un coup ennemi. A chaque fois que je le voyais, j'avais l'impression d'avoir affaire à une nouvelle personne. M'enfin, désormais il est mort, je présume que ce n'est plus la peine d'y penser ?

Gama : Il arrive a faire des blagues encore plus nulles que les miennes et le nom de ses attaques sont à mourir de rire ! Malgré tout, Gama m'a sauvé la vie en éliminant DD3 lors du tournoi galactique. Il est très fort et derrière son humour ridicule se cache un véritable guerrier. J'espère un jour le revoir !

Pierremenes : C'est possible de manger autant ? Il est très pragmatique et agit avec beaucoup de discernement, surtout lorsqu'il y a de l'argent et de la nourriture à la clé. C'est aussi la seule personne dans cette galaxie qui connait mon passé (avec ma soeur et Sheruka évidement !). PM est un allié fidèle lorsque l'on devient son ami, je suis vraiment content de savoir qu'il est de mon côté !

Rigake : Un pirate de l'espace plutôt faible et pas très futé. Malgré ses mauvaises intentions, il n'est pas une grande menace donc pas la peine que je m'occupe de lui.

Saiyanos : J'ai affronté cet homme pour finalement perdre, Saiyanos est clairement un adversaire hors du commun avec un potentiel démesuré. D'un simple claquement de doigt, il peut me tuer moi et mes alliés, c'est surement ça qui me terrifie chez lui. Il doit un peu s'ennuyer ceci dit, il est devenu si fort que plus personne ne semble être capable de lui tenir tête. C'est peut être pour ça qu'il a l'air blasé ? En tout cas je lui ai fais la promesse d'un jour lui offrir un combat digne de ce nom, et c'est une promesse que j'ai bien l'intention de tenir !

Sheruka : Elle est ma meilleure amie dans cette galaxie. Féroce, intelligente, douée, belle, honnête... Elle cumule énormément de qualités. Sheruka est la personne avec qui je me sens le plus à l'aise, sa simple présence me rassure et me motive à me battre jusqu'au dernier souffle ! J'espère qu'un jour elle pourra vivre heureuse.

Sin-Waiban : Un dragon-humanoïde assez imposant dont j'ignore les intentions. Il a l'air plutôt coriace et j'aurais bien aimé me mesurer à lui, mais le destin en a décidé autrement. Je me demande ce qu'il devient...

Z : On s'est rencontré en tant qu'ennemi lors du tournoi galactique, puis finalement nous sommes devenus ami. Z est quelqu'un de bon, altruiste et juste. Je suis persuadé qu'un jour nos routes se recroiseront pour combattre ensemble au nom du bien !
Thanos
Night Raid

MessageSujet: Re: Wolf   Mer 25 Avr - 1:50

Yo Wolf ! Prêt pour ta validation ?

Qualité

Alors là pas grand chose à redire, quelques fautes d'inattention par-ci par-là mais dans l'ensemble c'est vraiment bon ! Un vocabulaire riche et varié, pas de problème de syntaxe ou quoi, c'est du bon.

450/500

Cohérence

J'ai beaucoup apprécié tes prises de risques, ta volonté d'implanter une nouvelle dimension à l'univers, c'est assez bien expliqué, mais quelque chose me turlupine un peu.

Si l'anomalie est une menace, pourquoi le Gardien ne va-t-il pas s'en occuper personnellement ? . Pourquoi donner ce travail à Wolf ? J'aurai bien aimé que ce soit plus clair là dessus.

Aussi assez déçu que tu n'aies pas expliqué ce qu'a fait Wolf durant ces 5 ans, la transition est trop rapide ! Cependant très bon point pour les sentiments de Wolf en général, ils sont bien retranscrits et collent très bien au personnage.

350/500

Longueur

Bien que la longueur est plutôt bonne niveau écriture, la transition fait toujours un peu tâche, on aurait aimé savoir ce qu'il s'est passé, ce que Wolf a enduré durant cette ellipse, etc.

300/400

Originalité

C'est un truc vraiment original que tu nous propose-là ! Enfin pour noter ça je dois bien évidemment connaître le personnage de Wolf et pas seulement me baser sur cette présentation, mais on sait tous que Wolf est un personnage bien plus ambigu que ce qu'il paraît. Le délire des espaces temps, du fait que Wolf ait acquis une puissance qui l'a pendant un moment élevé à un niveau... divin ? J'ai bien apprécié, l'histoire avec le Gardien, la quête de Wolf etc vraiment très bon dans l'ensemble j'étais à fond dedans !

Léger bémol encore et toujours sur le manque de détails sur l'ellipse !

450/500

Subjectivité

J'ai globalement kiffé ta prez', quelques points noirs déjà cités plus haut je vais pas te rabâcher la même chose encore et encore ! J'aurai aimé tout de même une scène d'action mais bon, on s'en passera j'ai mentionné nul part qu'il le fallait !

500/600

Total : 2050 Senkos.

Tu peux dès maintenant proposer ta Fiche Technique ou RP, bonne chance pour ta quête !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolf   

Wolf
Page 1 sur 1