Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Niko, le petit mage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko

avatar


MessageSujet: Niko, le petit mage.   Ven 22 Déc - 9:46

Prénom : Niko

Âge : 10 ans

Race : Humanoïde-Hybride (avec des caractéristiques féline, donc classé en tant que "Animal" )

Sexe : Masculin

Taille : 1m20

Poids : 30 kg

Ce qu'il aime : Les pancakes (surtout ceux que prépare sa mère), le poisson, la nature.

Ce qu'il déteste : Qu'on dise qu'il ressemble à un chat, la mort, l'obscurité.

Unités de combats : 1.OOO

Statistiques :
Force - Moyenne
Défense - Faible
Vitesse - Moyenne
Ki - Élevé

Apparence : Niko est un jeune hybride de petite taille. Il a des cheveux bleus, des yeux jaunes de chat, une écharpe bleue enroulée autour d'un pardessus brun recouvrant ses bras, un chapeau brun avec des oreilles de chat, et une peau bronzée.

Psychologie : Niko est gentil, attentionné, brave, curieux et déterminé. C'est un enfant bon qui n'hésitera pas à prendre des risques pour sauver des vies, parfois jusqu'à se mettre en danger si cela est nécessaire.
Malgré son jeune âge, il révèle un talent hors du commun avec la maîtrise du ki ce qui lui vaut la réputation d'être un génie en la matière par les adultes.

Histoire : Niko vit une vie heureuse sur une planète paisible en compagnie de sa mère. Il habite un petit village de campagne et étudie à l'Académie des mages dans la filière de la magie Arcanique. Ses résultats aux cours des Arcanes étonnent même les enseignants qui ont rarement vu un enfant manier les arcanes avec une telle aisance. Pour s'occuper, Niko regarde beaucoup la télévision, joue dehors ou aide sa maman aux tâches ménagères. Il n'a jamais connu la guerre, la violence et n'a jamais quitté sa planète natale.
....Quoi, tu trouves le lore court et pas intéressant ? Hé, tout l'monde n'a pas une vie de merde tu sais ?


Style de combat : Niko est un enfant mage spécialisé dans la magie arcanique qui se bat principalement à l'aide d'attaques magiques puissantes doublé à une grosse réserve de ki naturelle. La magie des Arcanes est un type de magie cosmique qui tire son énergie de l'univers, ainsi que des énergies telluriques qu'on peut trouver sur les planètes. C'est une source d'énergie de magie brute qui fait d'elle indéniablement la plus puissante des formes de magie. Il existe de nombreuses branches d'écoles puisant dans la source de magie arcanique. L'école d'Invocation, de Transmutation, d'Enchantement, d'Abjuration, d'Illusion ou encore d’Évocation. Maîtriser les bases de chacune de ses écoles est la base pour devenir un maître de magie des arcanes.


Techniques passifs :
Petite taille - Niko est très petit et porte des vêtements épais et relativement discrets. Le repérer ou l'attaquer avec précision devient compliqué pour ceux n'ayant pas l'habitude d'affronter des enfants de petite taille. Niko a donc plus de facilité à esquiver naturellement certaines attaques.


Techniques :
Déflagration Arcanique - Niko est capable de balancer une sphère de ki dégageant des flammes bleutées. Si l'attaque touche une cible, les flammes se propagent sur cette dernière pour la consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Niko, le petit mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]
» Petit RP en groupe !
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: