Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

Partagez | 
 

 Eracnes le héros déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Eracnes

avatar


MessageSujet: Eracnes le héros déchu   Dim 17 Déc - 3:04

Nom : Eracnes

Prénom : Gabriel

Âge : Plusieurs milliers d'années

Sexe : Masculin

Race : Humain devenu démon

Apparence (une image est autorisée) :


Eracnes est un homme d'environ 1m80. Cheveux blancs mais soyeux, teint blafard mais sans rides, yeux pourpres mais perçants, musclé mais mince, il donne l'impression d'être un homme d'une trentaine d'année qu'on aurait subitement fait vieillir. A cela s'ajoute une légère barbe brune s'opposant à cette vieillesse et accentuant le contraste.
Il est habillé d'une tenue aristocrate pourpre brodée d'or appartenant à une autre époque, et complètement usée par le temps.

Personnalité :
Féroce au combat, profondément blessé et souffrant moralement, Gabriel n'est plus que l'ombre de lui-même. Eracnes ne tire aucune satisfaction à se battre, comme il ne tire simplement aucune satisfaction à vivre. Vous ne le verrez jamais sourire mais ne le croyez pas sans émotions : il est capable de s'énerver.
Pourtant une once d'humanité réside en lui comme en témoigne sa tristesse et sa souffrance lorsqu'il se remémore ses jours heureux.  

Histoire :
L'histoire de Gabriel commence il y a des siècles.

Combattant incroyable pour un terrien, issu de la haute aristocratie, Eracnes était destiné à un grand avenir.  Bon, généreux, bienveillant : les adjectifs ne manquaient pas dans la bouche des personnes qui croisaient sa route. Il vivait heureux, avait une femme et des enfants. Son statut lui assurait des revenus pour lui et sa descendance. Pour rien au monde il n'aurait souhaité changer de vie.
Mais le destin en décida autrement.
Un jour, les démons envahirent les humains en empruntant un portail et y imposèrent un règne de terreur. Pendant des années la population de la Terre fût soumise à un terrible dictat de la haine, et les démons multiplièrent les meurtres et les viols. Les survivants, réduits en esclavages, n'avaient même plus la force d'espérer. Et évidemment sa famille mourut.

Eracnes fût une des rares personnes à se lever contre le joug démoniaque. Il finit par rejoindre une équipe, nommée les défenseurs de la lumière, et tenta de reprendre les terres aux démons. En vain. Leur périple ne leur servit que de leçon : personne n'avait la force de combattre les entités démoniaques.

Eracnes usa donc de la ruse afin de parvenir à ses fins. Il demanda à un puissant roi démon de posséder son corps, en feintant vouloir une puissance infinie, sachant pertinemment que celui-ci ne manquerait pas de le faire afin de pouvoir le soumettre et faire de sa vie un cauchemar. Lorsque le démon pénétra en lui, il le scella à l'aide d'un puissant sceau magique et se lança dans la reconquête de la Terre.
A présent doté des pouvoirs d'un démon majeur, et déterminé à se débarrasser de ceux-ci, Gabriel parcourra à nouveau le monde et chassa les démons de celui-ci. Mais à quel prix? Prit de puissantes crises de folie, à cause d'une puissance qu'il contenait difficilement, son passage bien que synonyme de libération apportait son lot de souffrances et de traumatisme. Lorsque sa quête fût terminée, il n'obtint aucun honneur. Pire encore, il fût chassé et détesté de partout. Tout le monde avait peur de lui, personne n'oubliait ce qu'il avait fait. Pour sa victoire, il ne fût jamais condamné. Pour ses crimes, personne ne l'aida.
De peur que son côté sombre ne reprenne le dessus, il s'exila.

Gabriel à présent fatigué, sans but et de plus en plus corrompu par le démon tenta de mettre fin à ses jours. Mais le démon résista et relança son cœur. Gabriel recommença alors. Et le manège continua.
A chaque suicide le démon réparait, corrigeait, adaptait le corps dans lequel il était scellé. A chaque reprise de conscience Eracnes se tuait à nouveau. Et à chaque mort le corps s'endurcissait. Le spectacle était affolant : même complètement détruit, il se reconstituait au bout de plusieurs mois par la volonté maléfique de son bourreau.
Ce triste spectacle dura des années, pendant lesquels Eracnes avait perdu toute trace d'humanité. Totalement fou, sa seul raison de vivre était de mourir. Sa folie fût son sauveur, puisqu'il épuisa le démon. Un soir, un coup de poignard dans son abdomen arrêta ce spectacle morbide. Gabriel était mort.

C'est ce qu'il croyait.

Des centaines de siècles plus tard, il se réveilla. Il semblait reposé, en faite il ne sentait plus le démon en lui. Le sceau avait d'ailleurs rompu.
Pourtant il avait gardé sa force et ses capacités. Il comprit vite qu'il ne vieillissait plus, son apparence portait son fardeau. Et à son réveil il eut faim, mais pas une faim anodine : soif de sang. Las de son existence, il décida d'aller se nourrir. Eracnes était devenu le démon.

Il partit donc à la recherche d'un combattant capable de le tuer définitivement. Sur son chemin, il tue lorsqu'il a faim.

Style de combat :




Eracnes combat à l'aide d'une croix de combat en argent, symbole de son ancienne lutte contre les démons.
Il canalise ses pouvoirs démoniaques dans celle-ci afin de lui inculqué des effets destructeurs.
Sa principal utilisation est celle d'une masse qu'il abat sur ses ennemis, mais il peut également s'en servir comme pieu.

S'il lui arrive rarement de perdre son arme, il combat simplement à main nues.

Techniques actives:

Régénération : Tant qu'il dispose d'énergie Eracnes peut soigner ses blessures. Sa vitesse de régénération dépend du contexte, de la gravité de la blessure et de la quantité d'énergie qu'il déploie pour la régénéré.

Passif :


Résistance mental : Suite aux multiples années de cohabitation dans sa pensée, et aux durs épreuves psychologiques qu'il a subit, Eracnes a développé de fortes capacités de résistance mental. Les attaques visant à affaiblir sa conscience ou à la contrôler mentalement sont ainsi bien moins efficaces.

Statistiques :
Force - Moyen
Défense - Faible
Vitesse - Faible
Ki - Élevé

Son (ou ses) objectif(s) :

Mettre fin à son immortalité, pour simplifier : mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eracnes le héros déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: